Re: Gestion de documents en ligne

Autor: Sylvain Letuffe gplservice.fr
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Gestion de documents en ligne
Je dirais qu'une appli aussi simple doit pouvoir se coder en moins d'une
journée.
sans mysql ni truc lourd.

Juste un petit formulaire en php avec un .htaccess pour la sécurité et une
arborescence sur le disque en guise de rangement.
Le parcours se fait à coup de opendir/readdir la rubrique c'est le répertoire.

Certes ça doit exister, mais le temps de trouver celui qui te plait et que tu
pourra faire évoluer, je sais pas si c'est rentable en temps !

Logiciel libre = je peux le modifier c'est cool,
mais se plonger dans le code d'un autre c'est pas toujours évident...
je ne recoderais pas openoffice, mais une petite appli en ligne si.

exemple je cherchais une gallery où je pouvais uploader en ftp ( plus simple )
et ne pas avoir de vignette sur disque mais vignettes visible quand même.
Après 2 jours de perdu à chercher, je l'ais codé en une demi-journée
http://slyserv.dyndns.org/photos/

--

Sylvain Letuffe, Société GPLservice

Hébergement, nom de domaines, développement sur mesure,
services d'installation et de maintenance informatique.
web : http://www.gplservice.fr

Tel : 04 79 33 08 74               Fax : 04 79 70 81 97
adresse : 20 av des ducs de Savoie 73000 Chambéry