Re: Gestion de documents en ligne

Autor: Stephane Bonhomme
A: Guilde ML publique
Assumpte: Re: Gestion de documents en ligne
Je travaille justement à monter une offre pour la documentation
technique, je regarde de pres ce qui se fait autour de zope (qui devrait
te plaire, python oblige) et particulièrement
http://www.nuxeo.com/solutions/cps qui parait répondre à tes besoins

@+
Steph.

Le ven 29/10/2004 à 10:31, Frédéric Mantegazza a écrit :
> Bonjour,
>
> Je suis à la recherche d'une appli de gestion de documents en ligne, pour
> mettre sur un site web.
>
> Mais je voudrais quelque chose de très léger, qui permette juste de créer
> des rubrique, et d'ajouter/enlever des documents (principalement des pdf,
> mais ça peut être autre chose).
>
> L'idéal serait une truc du genre Gallery, mais orienté documents divers.
>
> Connaissez-vous une appli de ce genre ?

    Stéphane Bonhomme           --           Exselt Services

Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
   Technologies Web et Logiciels Libres
      s.bonhomme@???   -   http://www.exselt.com
         04 76 17 09 40        /      06 88 57 27 08