Re: [HS] Re: Un débat houleux

Auteur: Jean-Marc Coursimault
À: guilde
Anciens-sujets: Re: [HS] Re: Un déba t houleux
Sujet: Re: [HS] Re: Un débat houleux
> Y a-t-il beaucoup de monde qui pense qu'on ne peut pas engager la Guilde
> en tant qu'association sur une collaboration (install partie privée)
> avec ATTAC ?

Suis pas franchement en accord avec ATTAC en tout cas sur le thème qui
donne leur acronyme (Association pour une taxation des transactions
financiéres pour l'aide aux citoyens) mais je ne vois pas d'inconvénient
philosophique à faire une install pour eux.

J'en verrais un, rédhibitoire, à faire une install pour tout mouvement
raciste, sexiste, ou prônant la violence.

-- Jean-Marc