Re: Un peu de comm'

Autor: Guillaume Allegre
A: guilde
Assumpte: Re: Un peu de comm'
Le jeu 21 oct 2004 à 19:45 +0200, Frédéric a écrit :

> Ta proposition est bonne (bon, il faut qu'on crée un poste de porte-parole
> de la Guilde ou d'attaché de presse, juste pour toi ;o ).

ah non, non, non ! Attaché de presse, il faut quelqu'un qui sache faire,
pas quelqu'un qui répète ce qu'on lui a dit sur le stand !

> Je verrais plutôt le plan sur le site. Quant au recto-verso, je ne suis pas
> certain : c'est plus difficile à tirer, et ne permet pas de l'afficher.
> Mais pourquoi pas ?

Une fiche recto-verso serait plutôt faite pour toucher sur les stands
les débutants complets, qui 1°) n'ont pas forcément encore le réflexe
internet (et parfois pas de connexion), et 2°) voudraient bien un
peu plus d'information synthétique.
C'est pour ça que je pensais à un verso optionnel, avec ces infos.
On peut faire deux versions : recto seul, et recto-verso (en N&B, c'est
pas trop dur à tirer).
Côté recto, si on garde la liste des confs et dates (je vais essayer de
maintenir une version à jour de ces fiches), on peut aussi s'en servir
pour "annoncer" plusieurs confs d'un coup (et là, c'est bien d'avoir le
plan au verso).

--
 ° /\    Guillaume Allègre
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???