Re: install sur portable

Autor: Frédéric Mantegazza
A: guilde
Assumpte: Re: install sur portable
Le jeudi 21 Octobre 2004 15:04, Valerio a écrit :

> Le hic c'est que j'ai fait une install à partir d'un seul CD sarge
> netinst ... Et que je veux installer ma carte 802.11b pour lancer les
> apt-get ensuite ...

Il te suffit de récupérer les paquets nécessaires sur le site de Debian, et
les installer via 'dpkg -i <paquet>' (équivalent de rpm).

Pour fakeroot :

    http://packages.debian.org/testing/utils/fakeroot

Pour les sources, il n'y a pas de paquet pour le 2.6.3. Il te faut donc
commencer par installer un noyau 2.6.8 (prend celui pré-compilé
correspondant à ta machine).

Ensuite, je pense que tu n'as pas besoin d'installer les sources complets :
seules les headers doivent être nécessaires.

--
Frédéric