Re: install sur portable

Autor: Christian Marillat
A: guilde
Assumpte: Re: install sur portable
Valerio <valerio.testa@???> writes:

> On Thu, 21 Oct 2004 14:58:13 +0200, Christian Marillat <marillat@???> wrote:

[...]

> Le hic c'est que j'ai fait une install à partir d'un seul CD sarge netinst ...
> Et que je veux installer ma carte 802.11b pour lancer les apt-get ensuite ...

Il faut donc compiler le module rt2400 sur une autre machine Debian ou
tu peux installer le souce 2.6.3 et ensuite l'installer sur ton portable.

Le problème est que le 2.6.3 n'existe plus en source chez Debian il n'y
a que le 2.6.6, 2.6.7 et 2.6.8 il faut l'installer à partir d'un tarball
dans /usr/src

Ça commence à faire compliqué.

Christian