Re: install sur portable

Autor: Frédéric Mantegazza
A: guilde
Assumpte: Re: install sur portable
Le jeudi 21 Octobre 2004 10:59, Christian Marillat a écrit :

> Le CD netinst porte vraiment mal son nom. Tu n'as *pas* besoin du réseau
> pour installer une Debian avec ce CD. Ce CD install simplement un system
> bootable, libre à toi de finir l'installation avec ce que tu veux, DVD,
> disquettes, CD, clé USB, Internet, etc...

Oui, c'est vrai. En fait, il lui faudrait quand même une option pour dire de
ne rien installer d'autre que le système de base. Si mes souvenirs sont
bons, on arrive au menu où il demande la source des paquets. On doit
pouvoir annuler à ce moment-là, et revenir au menu, mais ce n'est pas super
clair...

--
Frédéric