Re: Passage d'IDE à SCSI

Autor: Frédéric Mantegazza
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Passage d'IDE à SCSI
Le jeudi 21 Octobre 2004 10:37, Patrice KARATCHENTZEFF a écrit :

> Pas réussi pour le moment mais c'est un soucis que je règlerai après.
>
> Par contre, tu peux m'envoyer la manip à faire si tu veux ;-)

Je n'avais pas de disque aussi rapide, à l'époque. Je ne pense pas qu'il y
ait une manipe spéciale à faire. Par contre, le problème peut venir de ta
nappe. Si elle n'est pas prévue, ça ne marchera pas. Il faudrait essayer
avec une nappe pour disque UW160.

Il n'y a pas longtemps, j'ai eu un problème au boulot : mes disques étaient
reconnus avec des taux de transfert de 20 Mo/s (alors que j'ai des UW160).
En fait, c'était simplement un des connecteurs de la nappe qui était mal
enfiché dans la carte...

--
Frédéric