Re: [HS] ADSL 2+

Autor: Patrice KARATCHENTZEFF
CC: guilde
Assumptes nous: [HS] Dze Plate of dze Little Rocks (Was: ADSL 2+)
Assumpte: Re: [HS] ADSL 2+
ALD wrote:

> Le 7-9 de france inter en a parlé (biévement) ce matin. 11 millions de
> personnes sur 500 communes sont éligibles à l'ADSL2+.
>
> Peut être que St Bernard du Touvet en fait partie? (même moi je n'y
> crois pas, mais on peut réver, cela ne coute pas plus cher ;-)))))

Tu peux rêver :

<extrait>
On s'en doute, seuls les internautes résidants dans les zones dégroupées
par Free bénéficieront du nouveau service. Et encore, seuls ceux situés
à moins de 2 km du central téléphonique auront l'espoir de surfer à 15
mégabits/s. Autant dire que, dans un premier temps, une poignée de zones
des principales villes françaises seront concernées : Paris et une
partie de sa banlieue, Lyon, Marseille, Strasbourg et Metz. L'offre
s'étendra au fil des mois, le temps de mettre à jour les DSLAM (les
concentrateurs des lignes ADSL placés dans les centraux de France
Télécom ou à proximité).
</extrait>

donc encore de l'enc. de mouche pour toujours les mêmes.

Pour info, St Bernard n'est pas encore en ADSL simple malgré les
promesses de FT (alors le degroupé et les offres mirobolantes de Free,
ce n'est pas pour demain)...

PK, Saint-Bernardin aussi

--
Patrice KARATCHENTZEFF