Re: clé wifi usb sagem

Autor: Jerome KIEFFER
A: guilde
Assumpte: Re: clé wifi usb sagem
Le Tue, 19 Oct 2004 13:48:27 +0200
Benoit Lion <Benoit.Lion@???> a écrit :

> J'ai abandonné Free dont la Freebox n'a jamais voulu démarrer sur ma
> ligne faiblarde ( 7 km ) .
> En passant à Wanadoo, surprise, une clé wifi est livrée avec la live
> box.
>
> Elle marche bien sous windows, j'aimerais arriver à la faire marcher
> sous Linux.
>
> En chargeant le module prism2_usb, j'obtiens ceci :

J'utilisais une carte prism3 USB (driver prism2) c'était le driver
linux-wlan-ng et il marchait bien.

Sinon cette meme carte est a vendre, c'est une carte de portable en
USB1.1 avec une alimentation en 3.3V
http://www.terre-adelie.org/droopy/small-p9080015.jpg

ainsi que d'autres pieces du portable ...

--
Jérôme KIEFFER  : http://www.terre-adelie.org
then they fight you, then you win.