Re: 6es Journées du Logic iel Libre organisées par l'Aldil

Autor: Guillaume Allegre
A: guilde
Assumptes vells: Re: 6es Journées du Logiciel Libre organisées par l'Aldil
Assumpte: Re: 6es Journées du Logic iel Libre organisées par l'Aldil
Le lun 18 oct 2004 à 21:58 +0200, Jerome KIEFFER a écrit :

> Elle présente (en gros) les posters de journée "sciences en fete" et le
> module d'instrumentation USB de Frédéric.

Justement, j'ai encore les posters et le matériel (rallonges,
multiprises...) de l'assoce. A qui je peux le passer ?

(étant chez des amis à Lyon ce WE, je passerai certainement,
mais pas vendredi matin en début de matinée)

Répondez-moi, ou mieux, appelez-moi rapidement.

--
 ° /\    Guillaume Allègre
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???