Re: Aide a la migration d'associations vers Linux.

Autor: Christian Marillat
A: guilde
Assumpte: Re: Aide a la migration d'associations vers Linux.
Jerome KIEFFER <Jerome.Kieffer@???> writes:

> Bonsoir,

Salut,

[...]

> Il faudrait définir une méthodologie pour prendre en charge la
> transition, (cahier des charges, suivi technique, ...) et en premier
> lieu un coordinateur, si possible qui connaisse les 2 assoces (leurs
> coutumes, ....)

Je suis partant, mais il faut que ce soit moins formel, car si ont
commence à discuter trop dans 6 mois ils n'auront pas encore de Linux.

Par contre c'est pour installer des Debian, je ne connais pas le reste
et ne pas dire que les Debian ne sont pas conviviales. Nous avons
installé deux Debian samedi, et en choisissant "environnement graphique"
GNOME et KDE sont installés ainsi qu'openoffice. Il n'y a rien à
ajouter de plus comme paquet pour une machine bureautique.

Christian