Re: Install party

Auteur: Jerome KIEFFER
À: guilde
Sujet: Re: Install party
Le Wed, 13 Oct 2004 10:59:05 +0200
Christian Marillat <marillat@???> a écrit :

> Le café aussi ? Aucune idée, mais ça m'étonne. De plus il existe déjà
> des services de la mairie qui font de l'initiation a l'Internet, je ne
> pense pas qu'ils veulent de la concurrence.

Ca m'avais pas parru super à la maison des assoce de Grenoble (rue
Berthe de boissieux) mais c'était il y a 18 mois. ca a peut être changé.

> Normalement c'est une install party dans les locaux de l'UIT2 comme la
> dernière fois ? Jérome ?

oui c'est public mais j'ai pas de date, pas de contacts avec Laurent ni
Alexandre (de l'IUT)

Voila.

Pour ce qui est de la Knoppix (mandrakmove) : je trouve cela pas
optimal, c'est pas en utilisant des systèmes comme ca (lents, ...) que
l'on va convaincre les gens que linux c'est bien, car l'informaticien
est impressionné par l'adaptabilité de la chose, l'utilisateur $\lambda$
lui va retenir que c'est lent et pas réactif.

=> install party.
--
Jérôme KIEFFER  : http://www.terre-adelie.org
then they fight you, then you win.