Re: Install party

Auteur: Frédéric Mantegazza
À: ML Guilde
Sujet: Re: Install party
Le mercredi 13 Octobre 2004 10:13, Aimé Vareille a écrit :

> Pourquoi s'obstiner à installer alors qu'on peut l'avoir sans être
> obligé de l'installer :
> ne vaudrait-il pas mieux travailler à la personnalisation de
> distributions auto-bootables :
> Knoppix, Mandrake-move ... ?

C'est une bonne idée, mais je vois plusieurs soucis :

Ralentissement (lancement d'openOffice !!!)
Pas simple de paramétrer pour du matos ésotérique
Taille clé USB (pas possible de mettre des photos, du son...)
Pas possible d'utiliser le lecteur de CD pour autre chose

Et l'intérêt est de faire migrer les gens définitivement sous Linux ;o)

--
Frédéric