Re: A vos magnétoscopes

Autor: Miguel Moquillon
A: guilde
Assumpte: Re: A vos magnétoscopes
On Thu, Oct 07, 2004 at 04:44:39PM +0200, Hervé de Dianous wrote:
> Emission sur les brevets logiciels cette nuit sur France 2
> Peut être à diffuser au ccsti pour la fds avec "le pacte des gnus" (je l'ai)
> Quelqu'un peut-il enregistrer-graver ?
>
> http://television.telerama.fr/open.asp?tv_id=101387

OUIIIIN :(
Je ne suis pas content, pas alors pas content du tout. Frustré que je
suis vous dis-je.
Pourquoi ? Parce que j'ai eu l'horreur de constater que France2 n'a pas
diffusé le reportage prévu, du moins à l'heure dite.
Quelle déception ce matin à la vérification que mon magnétoscope avait bien
enregistré. Oui, il a bien enregistré, mais il n'y a peu l'émission
escompté. En lieu et place des brevets, me voilà avec un reportage sur
les familles aristocrates russes en exil et qu'il me semble avoir déjà
vu.

--
Miguel Moquillon
jabber:moqui@???, moqui@???