Re: A vos magnétoscopes

Autor: Guillaume Allegre
A: Hervé de Dianous
CC: guilde
Assumpte: Re: A vos magnétoscopes
Le jeu 07 oct 2004 à 16:44 +0200, Hervé de Dianous a écrit :
> Emission sur les brevets logiciels cette nuit sur France 2
> Peut être à diffuser au ccsti pour la fds avec "le pacte des gnus" (je l'ai)
> Quelqu'un peut-il enregistrer-graver ?

Je suis pas trop pour la diffusion au CCSTI : on est censé
animer un *atelier* logiciels libres, c'est à dire que le public
manipule, avec des animateurs qui conseillent.
Une émission diffusée, c'est un truc qui accapare partiellement
l'attention des gens, dans une attitude plus passive qu'active.

M'enfin, à voir sur place si on peut trouver un compromis.

--
 ° /\    Guillaume Allègre
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???