debian et xinetd !

Autor: Miguel Moquillon
A: guilde
Assumpte: debian et xinetd !
Bonjour,

J'ai remarqué un petit problème avec xinetd sous Debian.
Jusqu'ici ça fonctionnait bien.
Puis, alors que je voulais commiter des changements sur CVS, paf,
problème de connexion. Je vais voir sur le serveur et là je remarque
qu'en fait xinetd ne marche pas (CVS est géré par xinetd chez moi)!
j'ai beau faire du /etc/init.d/xinetd restart ou tout autre commande,
même tapper directement la commande de lancement de xinetd, rien n'y fait
et aucun message de sortie !
Je ne sais pas depui combien de temps il ne marche pas, je n'ai pas
utilisé CVS depuis le 06/09/2004 (dixit les logs de xinetd).
J'ai remarqué le même problème avec ma station : xinetd ne fonctionne
pas.

Comment je l'ai remarqué ? Par deux moyens :
- pas de /var/run/xinetd.pid alors qu'il doit en avoir un au lancement
de xinetd par /etc/init.d/xinetd
- netstat -anp | grep LISTEN | grep 2401 ne donne rien (2401 est le port
par défaut de CVS)

Quelqu'un a t-il une idée ?

--
Miguel Moquillon