Re: debian et xinetd !

Autor: Miguel Moquillon
A: guilde
Assumpte: Re: debian et xinetd !
On Sun, Oct 03, 2004 at 01:26:34AM +0200, jeanluc wrote:
> je suppose que tu as vérifié, mais, bon, je pose qd meme la question :
> Est-ce que le fichier /etc/xinetd.d/cvspserver contient bien les lignes
> du genre :
>      service cvspserver
>      {
>           port        = 2401
>           socket_type = stream
>           protocol    = tcp
>           wait        = no
>           user        = root
>           passenv     = PATH
>           server      = /usr/bin/cvs
>          server_args = -f --allow-root=/cvsroot pserver
> [...]

Mon fichier est correcte (puisqu'il marchait très bien avant :)) et est
plutôt comme ça (j'encapsule pserver par tcp-wrapper) :
service cvspserver
{
   flags       = NAMEINARGS
   socket_type = stream
   protocol    = tcp
   wait        = no
   user        = root
   server      = /usr/sbin/tcpd
   server_args = /usr/sbin/cvs-pserver
}

De toute façon, ca n'explique pas pourquoi xinetd ne se lance pas. Car c'est
là le pb, que ce soit sur le serveur que sur la station.
Si je n'arrive pas à trouver le pourquoi ou une quelconque solution, je
vais finir par me rabattre sur inetd en esperant que lui il marche.

--
Miguel Moquillon
jabber:moqui@???, moqui@???