Re: lilo et debian

Author: eric
To: ML Guilde
Subject: Re: lilo et debian
Hervé de Dianous a écrit :

> Donc un réseau en dhcp.
> Au vu de ce fichier, tu as correctement répondu aux questions de
> dbootstrap lors de l'installation.
> C'est donc probablement un PB de module comme dit pierre.lombard.
> As-tu fait ton choix de module dans la section net lors de l'étape
> modconf ?
> Envoie le contenu de /etc/modules et le résultat de la commande lsmod.
> Qu'as-tu comme carte réseau ? l'identifiant est visible par lspci.
>
> A+ RV2D

Je viens d'essayer un redémarage de debian et parmi les messages
d'erreur qui défilent à toute vitesse j'ai pu repérer "
/lib/modules/2.4.22-10mdk/modules" ce qui correspond à un répertoire de
ma mandrake 9.2.
De + le /var/log/message de la debian n'indique rien.
Donc je ne sais pas sur quoi je boote, mais surement pas sur la
partition debian. )-:

eric