Re: reconnaissance touchpad synaptics

Author: YP
To: Guillaume Allègre
CC: guilde
Subject: Re: reconnaissance touchpad synaptics
Guillaume Allègre a écrit :

>[..]
>

>Est-ce possible que mon "touchpad" ne soit réellement pas visible comme
>un "synaptics" mais uniquement comme une souris ps2 ?
>Y a t-il une méthode de diagnostic plus poussée ?
>Merci pour toute idée.

Essaie de passer comme argument au noyau (grub) :
psmouse.proto=imps

Option qui ne fonctionne que lorsque le driver synaptics est en dur dans
le noyau, à votre bon coeur pour une version driver en module.

Source : google d'où tu pourras peut-être chausure à ton pied j'espère..
Le mien - synaptics sur un Dell SmartPC 250N- marche sans pb avec une FC2.

HTH,

Yves.