Re: Instrumentation pour la FdS IMAG

Autor: Guillaume Allègre
A: guilde
Assumpte: Re: Instrumentation pour la FdS IMAG
Le jeu 30 sep 2004 à 07:37 +0200, Jerome KIEFFER a écrit :

> pas une bonne idée de travailler avec le 230 V su secteur (question de
> sécurité) : c'est moi qui suis résponsable pénalement :(

Ben oui, c'était juste pour avoir une idée de la résolution temporelle.
Je pensais pas vraiment à brancher le montage sur le secteur, hein.

--
° /\   Guillaume Allègre Guillaume.Allegre@??? 04.76.51.46.00 p.3539
 /~~\/\  Equipe Géométrie Algorithmique   /  Computational Geometry Team