Re: Instrumentation pour la FdS IMAG

Auteur: Guillaume Allègre
À: guilde
Sujet: Re: Instrumentation pour la FdS IMAG
Le mer 29 sep 2004 à 17:16 +0200, Edgar Bonet a écrit :

> Juste une idée comme ça :

[snip plein de bonnes idées d'Edgar ; on sent le physicien]

Si on pousse à l'extrême, quelle est la résolution temporelle de ton
montage, Fred (voltmètre + ordi) ?
Par exemple, est-ce qu'on peut voir les oscillations du secteur 50 Hz ?
Plus ? Moins ?

--
° /\   Guillaume Allègre Guillaume.Allegre@??? 04.76.51.46.00 p.3539
 /~~\/\  Equipe Géométrie Algorithmique   /  Computational Geometry Team