Re: FdS : prép a CCSTI et compte-rendu IMAG

Autor: Guillaume Allègre
A: guilde
Assumptes nous: Re: FdS : prépa CCSTI et compte-rendu IMAG
Assumpte: Re: FdS : prép a CCSTI et compte-rendu IMAG
Le mer 22 sep 2004 à 22:13 +0200, Guillaume Allègre a écrit :

> Et comme discuté la semaine dernière, on se fait une réunion de
> préparation ce samedi aprem. Lieu encore à déterminer. Pour l'horaire,
> que pensez-vous de 14h-16h ?

Je n'ai qu'une réponse positive, c'est Hervé.
Je sais, c'est pas de chance : Jérôme Pansanel et Fred Mantegazza ne
peuvent pas ce week-end.
Personne d'autre n'est libre ?

--
° /\   Guillaume Allègre Guillaume.Allegre@??? 04.76.51.46.00 p.3539
 /~~\/\  Equipe Géométrie Algorithmique   /  Computational Geometry Team