FdS : prép a CCSTI et compte-rendu IMAG

Autor: Guillaume Allègre
A: guilde
Assumptes nous: Re: FdS : prépa CCSTI et compte-rendu IMAG
Assumpte: FdS : prép a CCSTI et compte-rendu IMAG

Concernant la FdlS,

- j'ai récupéré 50 programmes officiels au CCSTI, et une dizaine
d'affiches. Dispo à la prochaine réunion Guilde.
Sur le programme, la Guilde apparaît deux fois, p. 13 (CCSTI)
et p. 18 (IMAG)

- au CCSTI :
- les 12 PC sont équipés de lecteurs de CD, pas de DVD
- leur réseau Wifi (cartes Atheros 5212) fonctionne maintenant (sous
Windows). J'ai enfin trouvé de l'aide compétente pour m'aider à les
faire marcher sous Linux.

- à l'IMAG, extrait du CR de réunion de préparation :

> * Installation des démos = jeudi 14 octobre à partir de 8h30
>
> * Accueil des visiteurs = vendredi 15 et samedi 16 octobre de 9h à 19h.
> Prévoyez d'être là dès 8h30 pour faire chauffer les machines !
>
> * Démontage des démos = samedi 15 au soir avec possibilité de stocker du
> matériel à la MJK jusqu'au lundi matin.
>
> * Un pot est prévu le samedi soir après le démontage.
>
> * Vous prévoyez votre repas de midi pour le vendredi (on pourra faire un
> tir groupé vers les marchants du coin) ; par contre, je prévois le
> "repas" (sandwich et fruits) de samedi midi => merci de me donner la
> [...]

J'ai besoin maintenant de la liste précise des volontaires sur les deux
animations, avec leurs horaires. Merci de cocher les plages où vous
serez là, et de me renvoyer ça en mail perso :

CCSTI
[ ] sam 9 octobre matin (mise en place, derniers tests)
[ ] sam 9 octobre 14h-18h (accueil public)
[ ] dim 10 octobre 14h-18h (accueil public) + rangement

IMAG
[ ] jeu 14 oct 8h30 - 12 h (installation stand)
[ ] ven 15 oct 8h30 - 13 h (accueil scolaires)
[ ] ven 15 oct 13h - 19 h (accueil scolaires)
[ ] sam 16 oct 8h30 - 13 h (accueil public)
[ ] sam 16 oct 13h - 19 h (accueil public + rangement)

Et comme discuté la semaine dernière, on se fait une réunion de
préparation ce samedi aprem. Lieu encore à déterminer. Pour l'horaire,
que pensez-vous de 14h-16h ?

A bientôt,

--
° /\   Guillaume Allègre Guillaume.Allegre@??? 04.76.51.46.00 p.3539
 /~~\/\  Equipe Géométrie Algorithmique   /  Computational Geometry Team