Re: ACPI (Re: acces au bios sous session)

Autor: Xavier Bestel
A: Nooks L. Affro
CC: guilde
Assumpte: Re: ACPI (Re: acces au bios sous session)
Le jeu 23/09/2004 à 16:05, Nooks L. Affro a écrit :

> Ca doit etre encore un bug du bios ACPI. Il faut dire que les fabriquants
> de materiel ne font pas appel aux meilleurs fabriquants de logiciels pour
> ecrire leur bios ... Et quand ils corrigent un bug, ils en introduisent
> d'autres le plus souvent ... J'ai renonce a toute forme de suspend pour
> des raisons de fiabilite ( sur un portable le suspend est l'un des grands
> avantages quand meme ... mais seulement quand ca marche).
>
> Nooks,

En fait, sur mon portable tout fonctionne à merveille sans l'ACPI. C'est
l'APM qui gère tout (donc le bios), et les ventilos tournent quand il
faut, je peux réduire la vitesse du processeur, le suspend-to-ram et le
suspend-to-disk fonctionnent à merveille .. j'aurais juste aimé avoir
l'ACPI pour avoir un peu plus de contrôle (par exemple, pouvoir tourner
à vitesse réduite sans les ventilos même sur secteur, pour ne pas
déranger ma douce et tendre le soir).
Il ne manque pas grand-chose. Mais ça manque.

Retour à l'APM ...

    Xav