Re: Port serie et Qt

Auteur: Frédéric Mantegazza
À: Liste Guilde
Sujet: Re: Port serie et Qt
Le mercredi 22 Septembre 2004 16:04, Pierre Carecchi a écrit :

> voui, voui, dans mon prog ligne de commande, dans le thread de lecture
> j'utilse un poll, et ca marche plutot bien.
> j'ai créé un objet derivé de QObject, avec comme base ce programme
> console pour l'integrer dans Qt...
> mais sans grand succes pour l'instant!
> j'envoie des trucs au rack, mais lui ne me renvoie rien en retour

Pourquoi dériver de QObject ? Si tu lances un thread (posix, tout ce qui a
de plus portable), je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas.

En gros, ton rpogramme commences par lancer un (ou plusieurs) thread qui va
communiquer avec ton port série. Et dans le thread principal, tu lances la
boucle de Qt.

--
Frédéric