Re: TCP vs UDP

Author: ML Guilde
To: Liste Guilde
Subject: Re: TCP vs UDP
Le mardi 14 Septembre 2004 16:32, Edgar Bonet a écrit :

> Non. Le serveur doit faire bind() pour pouvoir recevoir les paquets, et
> un seul processus serveur peut écouter un couple @ip/port. À moins bien
> sûr d'être root et sniffer l'interface réseau.

Ok, vu. Alors peut-être pouvez-vous me suggérer une autre idée pour le
problème suivant :

J'ai un serveur d'objets Corba-like (basé sur Pyro, en python) qui sort des
logs. Ce que je voudrais, c'est que ces logs puissent être renvoyés à
n'importe quel client (ceux utilisant les objets Pyro ou pas) désirant les
recevoir.

L'idée qui me vient, c'est de lancer un thread qui fera office de serveur
pour ces clients et qui va renvoyer ces logs à chaque client connecté.

Voyez-vous un autre moyen plus simple ?

--
Frédéric