Re: Prépa Fête de la Science IMAG

Auteur: ML Guilde
À: guilde
Anciens-sujets: Re: Prépa Fêt e de la Science ; CR IMAG
Sujet: Re: Prépa Fête de la Science IMAG
Le mardi 14 Septembre 2004 14:02, Guillaume Allègre a écrit :

> l'IMAG nous fournira 3 tables avec des chaises, et 2 ou 3 grilles pour
> les posters, plus 3 écrans CRT. On n'aura qu'à apporter les UC +
> clavier + souris (ou portables). Il y aura bien sûr des prises de
> courant, par contre il n'y a pas de réseau filaire dans ce coin.
> Je vais demander si on pourra se connecter sur les P.A. wifi du
> bâtiment.

Bon, je suis partant pour amener ma machine (celle que je vend ; je pourrais
faire de la pub ;o) ). Vu que j'ai une carte double écran, ça sera pas mal.

J'ai pu avoir une carte GPIB. Quelqu'un peut-il amener de l'appareillage
GPIB (voltmètre, alime...) ? Je pense faire une petite interface, à moins
qu'il existe déjà quelque chose... Vu que j'ai déjà le truc à faire pour le
thermomètre USB d'Elektor, ça m'arrangerait.

A ce propos, il faudra une machine avec un noyau 2.6. La mienne n'est qu'en
2.4, et je n'ai pas le temps de gérer ça (faudra déjà que je compile les
drivers GPIB...). Un portable serait super.

--
Frédéric