Re: Prépa Fêt e de la Science ; CR IMAG

Auteur: Guillaume Allègre
À: guilde
Anciens-sujets: Prépa Fêt e de la Science ; besoin machine
Nouveaux-sujets: Re: Prépa Fête de la Science IMAG, Re: Prépa Fête de la Science ; CR IMAG
Sujet: Re: Prépa Fêt e de la Science ; CR IMAG
Je reviens de la réunion de coordination IMAG pour la Fete de la
Science.
Ca a toujours lieu à la Maison Jean Kuntzmann, sur le campus
les ven 15 et sam 16 octobre.
Elle accueille les démos de 7 des 8 labos de l'Imag, plus nous.

On occupera le hall du 1er étage, qui est bien lumineux.
l'IMAG nous fournira 3 tables avec des chaises, et 2 ou 3 grilles pour
les posters, plus 3 écrans CRT. On n'aura qu'à apporter les UC +
clavier + souris (ou portables). Il y aura bien sûr des prises de
courant, par contre il n'y a pas de réseau filaire dans ce coin.
Je vais demander si on pourra se connecter sur les P.A. wifi du
bâtiment.

Le vendredi, ce sont des scolaires qui sont attendus (collèges et
lycées), et (pendant la pause midi) des étudiants et personnels du
campus. Le samedi, c'est plutôt le grand public.
L'installation se fera le jeudi 14, toute la journée. Pour notre stand,
je pense qu'une demi-journée suffira, mais tant qu'à faire autant s'y
mettre le matin.
Le démontage se fera le samedi soir, à partir de 19h.
Pour la nuit du 15 au 16 on peut éventuellement ranger le matériel
sensible dans une salle sous alarme.

Je vais devoir communiquer la liste des présents, pour la confection des
badges. J'ai déjà noté les personnes suivantes :
- Jérôme Kieffer
- Jérôme Pansanel
- Hervé de Dianous
- Edgar Bonnet
- Frédéric Mantegazza
- Christophe Fixot
- moi
Les autres volontaires pour une de ces 2 journées, mailez-moi.

--
° /\   Guillaume Allègre Guillaume.Allegre@??? 04.76.51.46.00 p.3539
 /~~\/\  Equipe Géométrie Algorithmique   /  Computational Geometry Team