Conférences.

Auteur: Stephane Bonhomme
À: mailing liste Guilde
Sujet: Conférences.
Bonjour à tous,

La rentrée est déja derrière nous, et il est plus que temps de relancer
l'activité "Conférences" de l'association, aussi je voudrais établir un
planning des interventions pour (au moins) ce trimestre.

Voici la liste des conférences possibles (telles que envisagées lors de
l'AG de juin) j'aimerais que les conférenciers envisagés me confirment
leur intérêt et me donnent une indication du délai qui leur est
nécessaire à la préparation de leur intervention. Si d'autres personnes
sont intéressés pour nous présenter quelque chose, la porte est grande
ouverte :)

Grub Lilo PostBoot              Olivier Allard Jacquin
Courrier Electronique           Jérome Kieffer
Raid                            Jean Marc Coursimaux
Info Musicale                   Vincent "Script" Riquer (septembre ?)
Python                          Mikaël Profeta + Fred Mantegazza
Prélude                         MikAël Profeta
Brevets                         (a trouver)
Install linux Grand Public      (a trouver)

Je vous rappelle que nous avons également à notre disposition un crénau
hebdomadaire pour une salle de TP au cuefa, nous permettant de proposer
des ateliers. Si vous vous sentez l'me d'un animateur n'hésitez pas à
vous proposer.

Stéphane.

--
Stéphane Bonhomme

Exselt : Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
         Technologies Web et Logiciels Libres
         s.bonhomme@???     -     http://www.exselt.com
                    04 76 17 09 40 / 06 88 57 27 08