Re: [Interlug] Journée à la fête de l'humanité

Auteur: Lucas Nussbaum
À: guilde
Sujet: Re: [Interlug] Journée à la fête de l'humanité
Hello,

Voici un compte rendu passé sur Interlug sur la présence de quelques
assoces axées LL à la fête de l'humanité. Notez en particulier le
passage sur le secours populaire de Grenoble qui serait tenté par une
expérience logiciels libres (paragraphe 6).

Lucas

--
| Lucas Nussbaum
| lucas@???    lnu@???    GPG: 1024D/023B3F4F |
| jabber: lucas@???   http://www.lucas-nussbaum.net |
| fingerprint: 075D 010B 80C3 AC68 BD4F B328 DA19 6237 023B 3F4F |