bug clavier gdm/gnome

Auteur: Guillaume Allègre
À: guilde
Sujet: bug clavier gdm/gnome
Salut,

il se passe une chose étrange avec le lancement de ma session X
sur mon portable (debian testing, que je viens de mettre à jour) :

Sous gnome, la touche qui contient les 2 signes inférieur/supérieur
est inactive (clavier azerty).
Mais dans la fenêtre de login gdm, la touche fonctionne normalement.
De même si je choisis depuis gdm une autre session (KDE ou failsafe
xterm).

Alors ? la table Xmodmap semble modifiée par le lancement de Gnome,
mais pourquoi et où puis-je corriger ça ?

Merci à tout gnome-gourou qui saurait.

--
° /\   Guillaume Allègre Guillaume.Allegre@??? 04.76.51.46.00 p.3539
 /~~\/\  Equipe Géométrie Algorithmique   /  Computational Geometry Team