utilisation impossible sous linux de l'USB flash Verbatim St…

Autor: olivier.eribon
A: guilde
Assumpte: utilisation impossible sous linux de l'USB flash Verbatim Store n GO
Je rencontre des problemes avec les flashs USB de type Verbatim "Store n Go" de
128 Mo (seul modele de Verbatim que je possede) qui ne sont pas vue par linux
(linux 2.4.18).

Il semble que commercialement la mention supporté par linux existe pourtant.

J'utilise de nombreuses autres marques de pen drive (PNY, Siemens ...) sans
probleme.

Pourriez vous m'indiquer votre experience sur ce probleme.

Avec vous des cas similaires de gestion difficile, ou impossible dans mon cas,
sous linux de ces produits.

Pour info, j'ai contacte le support europe de Verbatim qui me dit ne pas avoir
de plainte d'utilisateur linux et me conseil la hotline 0800 .....

Cordialement

Olivier Eribon