Re: utilisation impossible sous linux de l'USB flash Verbati…

Autor: Jerome KIEFFER
A: guilde
Assumpte: Re: utilisation impossible sous linux de l'USB flash Verbatim Store n GO
On Tue, 7 Sep 2004 16:11:00 +0200
olivier.eribon@??? wrote:

> Quoting Gregory Mounie <Gregory.Mounie@???>:
>
> Bonjour,
>
> Autant sur mon PC de bureau je pourai changer la version du noyau,
> autont l'objectif est de la faire fonctionner sur un appareil de
> chantier (ppc) sous linux 2.4.18 montavista et la l'upgrade n'est pas
> du tout simple.
>
> Commercialement Verbatim n'hesite pas a dire noyau linux 2.4.0 !!!

tu as acces au "dmesg" ? que te donne le dmesg de neuf quand tu branche
la clé, par exemple apres en avoir débranché une qui marche ...

HTH.

--
Jérôme KIEFFER
The programming of today's high speed digital computers is still an art