Re: probleme de Grub ....

Author: Jerome KIEFFER
To: guilde
Subject: Re: probleme de Grub ....
On Tue, 07 Sep 2004 10:34:26 +0200
Xavier Bestel <xavier.bestel@???> wrote:

> Mah ça c'est bizarre ... quand tu fais "help" y te donne pas "device"
> dans la liste des commandes disponibles ? Y date de quand ton grub ?
> Si tu utilises le shell grub du MBR, un p'tit grub-install devrait le
> mettre à jour.

help device ->rien

c'est le grub d'une "sarge" toute fraiche

> Oui, si ma mémoire est bonne.

ben ca marche toujours pas :
le message complet :

VFS: connot open root device "sda2" or unknown_block(0,0)

please append correct "root=" boot option

kernel panic : VFS : unable to mount root fs on unknown_block(0,0)

J'ai comme l'impression qu'il s'emelle les pinceaux .... que grub ne
donne pas le bon chemin.

A++

--
Jérôme KIEFFER
The programming of today's high speed digital computers is still an art