Re: DVD Debian sarge

Author: Christian Marillat
To: guilde
Subject: Re: DVD Debian sarge
Frédéric BOITEUX <fboiteux@???> writes:

> Cela m'intéresse, surtout pour le prix de 10 « soulignés » ;-)

La prochaine fois j'utiliserai EUR, au moins ça passe de partout ;-)

> Est-ce que les sources seront disponibles de la même manière ? ou d'autres
> architectures éventuellement (car je pense que tu parles d'i386...)

Oui, c'est juste les binaires i386. Pour les sources ça risque d'être
assez gros en plus il faut faire les images (j'utilise jigdo). Pour les
autres architectures il y a du ia64 et du powerpc pour l'instant :

http://cdimage.debian.org/pub/cdimage-testing/dvd/jigdo-area/

Et c'est pareil suivant la demande.

Christian