Re: FreeNX

Auteur: Olivier Guerrier
À: ML Guilde
Sujet: Re: FreeNX
Jerome KIEFFER wrote:
> [...]

J'ai oublié de préciser que je faisais juste un export X

| A tester donc ... merci, surtout que c'est "juste" pour regarder le JT
| pendant le repas sur un portable :)

Le problème sur un portable (et certains LCD) c'est qu'ils ne savent pas
tous rezoomer les résolutions inférieures pour les afficher en plein
écran, c'est dommage d'avoir un petit carré en 320x240 au milieu d'une
matrice 1024x768...

Une question sur le son: si vous connaissez un logiciel TV qui gère esd
(Enlightened Sound Daemon) ça m'interesse. Pour l'instant je fonctionne
avec une bidouille pas possible à pour exporter le son de xawdecode sur
les terminaux (enfin 1 à la fois me suffit ;))

Olivier