[hs] fin de changement de machine et matos

Auteur: Bressy Frédéric
À: Guilde de grenoble
Sujet: [hs] fin de changement de machine et matos
Bonjour à tous

merci à tous pour vos mails réponses sur un changement de machines

aprés avoir pesé le contre et le pour et en fonction des magasins je
suis passé de :

    carte mère MSI MS6309 le2 atx vers une MSI K7N2 delta
    celeron 766 MHz vers un athlon XP 2500
    128 sdram vers 256 ddram
    monster fusion 16 mo vers une ati radeon 9200 (128 Mo)

le reste n'a pas été changé sauf la carte réseau car la nouvelle carte
mère en a une intégrée

ça tourne nettement mieux

par contre, j'ai défini la carte graphique comme générique car au moment
de l'instal, à chaque test, pour soit la radeon, soit la ati, il y avait
une erreur
j'ai trouvé un site sur les drivers linux pour la radeon 9200, je le
téléchargerais dans peu de temps

j'ai à dispo donc une msi 6309 avec un celeron 766, 128 sdram et une
carte monster fusion

je garde la carte réseau

j'ai aussi, en cherchant à ranger le vieux matos, trouvé un cdrom
creativ 4X, un hdd western digital de 5Go (qui a qq secteurs défectueux
il lui faudrait un formatage bas niveau) et un hdd maxtor 10Go et une
carte scsi MS PNR pour vieux scan en broche ISA.

--

Atschaw Fred

!           Frederic Bressy              !
!        www.crazygrimpeur.com           !