Re: FreeNX

Autor: Jerome KIEFFER
A: guilde
Assumpte: Re: FreeNX
Le Sun, 05 Sep 2004 01:12:31 +0200
Olivier Guerrier <olivier@???> a écrit :

> Euh, 800x600 je connais pas.

J'ai arrondi car une de mes cartes video supporte que les modes
"standards" donc 768x576 -> 800x600

> SECAM/PAL c'est du 768x576 au maximum
> et NTSC du 720x480 (640x480 affiché)
>

> De plus pas mal de cartes d'acquisition font sauter l'entrelacement ce
> qui te donne une demi hauteur à l'acquisition. Et j'ai fait des tests
> sur ma Hauppage (bt878), je ne voit pas la différence entre une
> acquisition en 768x576 et une acquisition en 384x288 (les 2 affichées
> en plein écran)

interessant ...je savais pas, j'ai aussi une wintv Bt878.

> Personellement, j'utilise un transfert en 320x240 (parce que c'est un
> mode assez facile à configurer sur les terminaux X quelque soit la
> carte video) et ça passe impeccable sur un réseau 100.

A tester donc ... merci, surtout que c'est "juste" pour regarder le JT
pendant le repas sur un portable :)

A+

--
Jérôme KIEFFER  : http://www.terre-adelie.org