Re: Config ATI avec drivers proprio

Author: ML Guilde
To: ML Guilde
Subject: Re: Config ATI avec drivers proprio
Le vendredi 3 Septembre 2004 11:17, Cornet Mickael a écrit :

> Pas besoin de rebooter. Tu change ton fichier XFree,
> et tu relance le serveur:
> soit à la façon "bourrin" (et encore) avec un
> Ctrl+Alt+Backsapce
> soit avec un /etc/init.d/xdm restart (depend un peu de
> la distribution)

J'ai bien dit *le* rebooter; je parlais bien du serveur X. Je ne reboote pas
ma machine pour changer la config ;o)

N'empèche que c'est contraignant et pénible. La config avec 2 écrans est
bien pratique pour piloter un projo, par exemple. Mais bien souvent, on
arrive dans une salle de conf au dernier moment, et passer son temps à
relancer le serveur après modification du fichier de config pour trouver
les bons paramètres du projo n'est pas pratique du tout, surtout quand tout
le monde attend ta conf !!! Et là, Linux en prend pour son grade...

--
Frédéric