Re: Config ATI avec drivers proprio

Author: Cornet Mickael
To: ML Guilde
CC: Frédéric_Mantegazza
Subject: Re: Config ATI avec drivers proprio

> Question subsidiaire : n'y a-t-il toujours aucun
> moyen de changer la config
> du serveur X sans devoir le rebooter ? C'est quand
> même très windowsien,
> comme procédé, et franchement pénible... J'espère
> que les prochaine mouture
> de XFree, ou bien ses 'concurrents', supporteront
> ça.

Pas besoin de rebooter. Tu change ton fichier XFree,
et tu relance le serveur:
soit à la façon "bourrin" (et encore) avec un
Ctrl+Alt+Backsapce
soit avec un /etc/init.d/xdm restart (depend un peu de
la distribution)

Chez moi, ça ne pose aucun soucis.

(Pour les autres questions, je ne sais pas, je n'ai
qu'une Nvidia, et les utilitaires ne sont pas les
mêmes)

Mickaël

Vous manquez d’espace pour stocker vos mails ?
Yahoo! Mail vous offre GRATUITEMENT 100 Mo !

Le nouveau Yahoo! Messenger est arrivé ! Découvrez toutes les nouveautés pour dialoguer instantanément avec vos amis. A télécharger gratuitement sur http://fr.messenger.yahoo.com