Re: Carte graphique: support DRI

Auteur: Yves Martin
À: guilde
Sujet: Re: Carte graphique: support DRI
Selon Jerome KIEFFER <Jerome.Kieffer@???>:

> tu as quoi comme processeur ?

J'ai un céléron 1 GHz.
Lorsque je démarre XFree, je vois bien dans les logs

Arrgh: je viens de tomber sur une ligne inquiétante:
SAVAGE(0): Option: NoAccel - Acceleration Disabled

 Pourtant cette ligne est commentée dans la configuration
 Je viens de supprimer le commentaire,
 et j'ai supprimé la ligne qui est sensé activé l'accélération
    Option "accel" "1"
 Et maintenant XFree me dit qu'il utilise XAA !!

C'est franchement obscure tout cela. Où peut-on trouver une description
complète de toutes les options "génériques" et les options spécifiques
à chaque driver ?

De toute façon, cela ne change rien.
D'ailleurs les logs <renderer> de aviplay indique clairement qu'il utilise
Xv...

Et puis, cela ne fera pas de mal d'utiliser le DRI - si j'y arrive.
A+
--
Yves Martin