Re: Carte graphique: support DRI

Auteur: Jerome KIEFFER
À: guilde
Sujet: Re: Carte graphique: support DRI
On Thu, 2 Sep 2004 08:56:40 +0200
Yves Martin <ymartin59@???> wrote:

> Mais mes applis sont configurées en Xv ! Et franchement ce n'est pas
> fluide. J'arrive à jouer des DivX correctement en bouffant 50/60 % de
> CPU - et pour les DVD, c'est horrible en bouffant 100 % de CPU.

sur un athlon 500 avec juste le Xv les 2 passent tres bien ...

> Ma carte vidéo fonctionne mais glxgears fait du 60 fps !

j'ai 60 sans accelerarion 3D sur mon K6-300. je passe a 150 avec la 3D
sur une G400 (sans agpgart car le K6 premiere generation ne supporte pas
les MTRR)

tu as quoi comme processeur ?

--
Jérôme KIEFFER
The programming of today's high speed digital computers is still an art