Re: arch 64 vaut elle le coup

Auteur: Cornet Mickael
À: Alexandre FROUART, guilde
Sujet: Re: arch 64 vaut elle le coup
Salut,

Il y a un comparatif récent sur Materiel.be (nos amis
Belge)

http://www.materiel.be/cpu/2004cpuv2/page1.php

Il est intéressant et compart 40 processeurs dont les
64bits.

Il aborde notamment les Sempron, qui sont des 64bits
fonctionnant en 32bits (entrée de gamme).

Mickaël

--- Alexandre FROUART <antidote13fr@???> a
écrit :
> Je suis en train de prospecter un peu pour me
> refaire une petite config.
> et à vrai dire je suis asez intrigué par ces
> nouveaux proc. 64 bits.
> Et comme il existe une debian expres pour eux je me
> demande donc si
> l'investissement vaut le coup au vue des
> performances..
> Sinon , à l'heure actuelle, quel vous parait etre le
> meilleur rapport
> perf/prix en ce qui concerne les CPU?
>
> alex

Vous manquez d’espace pour stocker vos mails ?
Yahoo! Mail vous offre GRATUITEMENT 100 Mo !

Le nouveau Yahoo! Messenger est arrivé ! Découvrez toutes les nouveautés pour dialoguer instantanément avec vos amis. A télécharger gratuitement sur http://fr.messenger.yahoo.com