Re: Idée_de_conférence_sur_les_jeux (était_[HS] ati, nvidia,…

Autor: Cornet Mickael
A: ML Guilde
CC: mantegazza
Assumptes vells: Idée de conférence sur les jeux (était [HS] ati, nvidia, matrox)
Assumpte: Re: Idée_de_conférence_sur_les_jeux (était_[HS] ati, nvidia, matrox)
--- Frédéric_Mantegazza <mantegazza@???> a écrit :

> Le mardi 31 Août 2004 08:37, Cornet Mickael a écrit
> :

> n'est
> bon
>
> Ok. Quand même, 6200fps, c'est impressionant !!!

Sur les forums Gentoo, on peut voir certaines config
arriver jusqu'à 9500fps...

> Dites-voir, une conf. sur les jeux sous Linux, ça ne
> vous intéresserait
> pas ? Ce serait pas mal de faire un tour d'horizon
> de ce qu'il existe :
>
>    . éducatifs
>    . plateaux
>    . cartes
>    . action
>    . 3D
>    . simulateurs...

> Pour la 3D, on pourrait dire quelques mots des
> cartes supportées, et des
> pilotes libres/proprios.
>
> Qui se sentirait de faire ça ? Ca peut se faire à
> [...]

Moi je veux bien participer, ceci pourrait être
intéressant et ludique ;o)
Cela démontrerait qu'aujourd'hui, le jeu est possible
sous Linux.

Vous manquez d’espace pour stocker vos mails ?
Yahoo! Mail vous offre GRATUITEMENT 100 Mo !

Le nouveau Yahoo! Messenger est arrivé ! Découvrez toutes les nouveautés pour dialoguer instantanément avec vos amis. A télécharger gratuitement sur http://fr.messenger.yahoo.com