Re: pb de gravure d'un CD-RW

Autor: Pierre Pronchery
A: Guilde
Assumpte: Re: pb de gravure d'un CD-RW
On Mon, Aug 23, 2004 at 05:30:05PM +0200, Frédéric BOITEUX wrote:
> J'observe un phénomène qui me paraît étrange : lorsque je grave un CD-RW
> (je n'en ai pas trop l'habitude), je constate que je ne peux pas relire ce
> que
> je viens d'écrire par un montage classique, j'ai les erreurs :
>
> kernel: sr0: CDROM (ioctl) reports ILLEGAL REQUEST.
> kernel: cdrom: open failed.

Il me *semble* que certains graveurs de CD ont une notion de ce qui est
chargé dans le lecteur. D'ailleurs cdrecord me demandait souvent
d'éjecter et recharger le CD vierge avant de démarrer la gravure.
Peut-être que c'est normal, que ton matériel ne supporte pas de lire un
CD-RW juste après l'avoir gravé...

HTH,
--
Pierre