Re: [HS] ati, nvidia, matrox

Auteur: Heurtaux Vincent
À: guilde
Sujet: Re: [HS] ati, nvidia, matrox
Le Vendredi 27 Août 2004 08:11, Jerome Kieffer a écrit :
> -matrox, les version avant la prahelia ont de bons drivers
> libres. la prahelia est chere et inefficace

SYlvain, le fils d'Anne-Marie, essayait d'obtenir X avec une pharelia
justement ! Je n'arrive pas à le joindre, mais je ne crois pas qu'il ait
trouvé de solution. Pourtant, certaines infos parlaient même de "bios linux"
pour cette carte. Il y a même des beta-drivers là :
http://www.matrox.com/mga/support/drivers/latest/home.cfm

mais Sylvain avait une mdk10.0.

Mais donc, juste en dessous de la parhelia (Matrox millenniem P750, P650, ou
G550 dual..), pensez-vous que les drivers libres marchent bien.

PK, as-tu testé le "cher mais libre" (sous debian, je suppose).
La base de donnée Mandraquesoft
http://www.linux-mandrake.com/fr/hardware.php3
va jusqu'à la G450 :-((

Merci à tous ! Vais-je règler ce problème avant la rentrée ?
--
       ,,,,      Vincent Heurtaux
  # <°  )         Pour que la Liberté de penser ait place dans