Re: journées mondiales du libre

Author: Dominique Chabord
To: guilde
Subject: Re: journées mondiales du libre
Salut

Christian Marillat a écrit :

> Tu as bien voté ?
>
> Il est clair que la France est pour les brevets logiciel (entre
> autre) et ce genre de choses. Si tu n'as pas remarqué nous avons un
> gouvernemt libéral. Sarko l'ainé aux Finances et Sarko le petit frère au
> Medef.

Je lis ce troll de récupération politique avec amusement, mais je ne
comprends pas le rapport avec la question. Quand on regarde la liste de
participation, il n'est pas mentionné de participation gouvernementale,
d'aucun pays, ou alors j'ai pas vu.
En revanche on trouve une participation américaine, en particulier de la
part de l'état de Schwarzy, et de celui de Dobelyou.
<TROLL> Ils leur manque peut être un Sarko pour y mettre bon ordre !
</TROLL>

Je trouve dommage que les français soient absents, <TROLL> mais alors
qu'est ce qu'elle fout la gauche ??? </TROLL> ;-)

> Ils ont un sens du libre qui n'est pas le notre.

Il y a le bon et le mauvais libre ? J'ai beau relire la GPL ....
Quand tous les gens de gauche penseront que le libre est de gauche et
que tous les gens de droite penseront qu'il est des droite, Bilou aura
des soucis !
Ciao Dominique