Re: [HS] ati

Author: ML Guilde
To: Guilde liste
Subject: Re: [HS] ati
Le vendredi 27 Août 2004 00:53, Olivier Allard-Jacquin a écrit :

>     Par contre, comme dit plus haut, mes essais avec des portables et des
> chipsets ATI ont plus que posés des problèmes....

Je viens d'acheter un portable Dell d'occase équipé d'une ATI Radeon
Mobility M9 : je n'ai pas installé les drivers proprios et la 3D marche
nickel !!! Je n'ai pas compris, mais je vous jure que c'est vrai.

Un collègue a une 9800 (je crois), et là, pas de 3D sans les drivers
proprios.

Je vais peut-être les installer quand même pour bénéficier des sorties TV et
double écran. Mais si ça merdouille, je vire tout.

Un lien utile pour debian :

    http://xoomer.virgilio.it/flavio.stanchina/debian/fglrx-installer.html

--
Frédéric