Re: logiciel gps

Auteur: alain.dieudonne
À: guilde
Sujet: Re: logiciel gps
Le mar 24/08/2004 à 13:11, Alexandre FROUART a écrit :
> salut
> on vient de m'offrir un joli gps garmin
> qqn connait un bon soft de tracé de parcours sur carte?
> j'ai essayé gpsdrive deja, mais pour une fois , les equivalents windows
> m'ont l'air bien plus complets

J'ai acheté un gps accompagné de mapstore (win$) chez pearl.fr.

C'est un logiciel de navigation routière. J'ai presque réussi à le faire
fonctionner sous Linux grace à Wine. Presque, car le seul problème vient
de l'interruption du contact entre Wine et le port com sur lequel est
raccordé le gps. Sinon, le calcul d'itinéraire ne met qu'une à deux
minutes avec wine alors qu'il met environ 3/4 heure avec win$98.

Je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur une solution.

(si j'en ai une: faire bouger le pointeur de la souris dans la fenêtre
de wine/mapstore; pas génial en conduisant ;-))

A+

--
alain.dieudonne <alain.dieudonne@???>